~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 comment faire ????

Aller en bas 
+4
Crazy about hamsters
Superlu7
Yofi
melyna
8 participants
AuteurMessage
melyna
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau
melyna


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
>> Où me trouver : marseille
>> Noms de mes hamsters : maya et chips
>> Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwVen 28 Juil - 19:44

je voudrais faire reproduire mon couple de hamsters le problème c'est qui ne se passe rien comment puis-je faire ?? ece que c'est parce que la femelle est trop jeune ou le male ?? je ne c'est pas leurs date de naissance , on ne me l'as pa dit . ce sont des roborovski voila merci davance pour vos reponses !!! comment faire ???? 0021
Revenir en haut Aller en bas
Yofi
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Yofi


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
>> Où me trouver : Nimes
>> Noms de mes hamsters : Snoupy et Smiley
>> Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 16/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwVen 28 Juil - 20:22

Laisse leur le temp je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes.iciblog.com
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwVen 28 Juil - 21:09

Je pense que ta femelle n'est pas en chaleur car en général c'est la femelle qui va vers le mâle et qui décide !
Mets les ensemble plus souvent mais ne les laisse pas longtemps car au lieu de se reproduire ils risquent de se battre et surveille les bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Crazy about hamsters
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Crazy about hamsters


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 34
>> Où me trouver : Yvelines
>> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne)
>> Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Date d'inscription : 16/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwDim 30 Juil - 15:30

Petite question: ils vivent dans la même cage ou pas? Sinon, tu n'as quà les présenter en terrain neutre, et si tout se passe bien, les mettre dans la même cage, puisque les robo peuvent très bien cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters.et.cie.free.fr/
melyna
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau
melyna


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
>> Où me trouver : marseille
>> Noms de mes hamsters : maya et chips
>> Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwDim 30 Juil - 16:49

oui justement j'avais acheter 2 cages mais j'ai l'impression que le male cherhce toujours la femelle quand elle est pas la puisque les cages sont coller ils se regarde et grattent la cages alors je les est mit dans la meme cages et ils s'entendent a merveille!!!ils font tous ensemble sauf dormir bientot un mois qu'ils sont ensemble et il n'ya jamais eut de dispute mais je reste quand meme vigilente !!!mais il n'y a pas de petits bébés alors comment je pourrais faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Anaïs


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
>> Où me trouver : 93
>> Noms de mes hamsters : Jasmine - Cookie
>> Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwDim 30 Juil - 23:36

Ils sont peut etre trop jeunes. Les laisser s'accoupler trop jeunes peut etre dangereux pour la femelle


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anayiiiisse.over-blog.com/
lara
Je suis un membre permanent
Je suis un membre  permanent
lara


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
>> Où me trouver : a montge en goële(77)ou en dordogne(24)
>> Noms de mes hamsters : hamtaro et hamidou
>> Emploi : collegienne
Date d'inscription : 22/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwLun 31 Juil - 11:26

tu laisse la nature decidée et tu veras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamham.bbfr.net
Crazy about hamsters
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Crazy about hamsters


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 34
>> Où me trouver : Yvelines
>> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne)
>> Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Date d'inscription : 16/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwLun 31 Juil - 15:04

ça viendra bien un jour où l'autre! Et tant mieuxqu'ils ne passent pas leur temps à faire des petits, sinon la femelle pourrait vite être épuisée. Mais je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters.et.cie.free.fr/
lilou24
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwLun 11 Sep - 14:17

moi j'ai un male et une femelle avec un tube qui relie l'aquarium (hamster male) a la cage (hamster femelle) c la femelle qui va dans l'aquarium car le male ne rentre pas dans les tubes Wink et quand ils sont ensemble la femelle va voir le male elle le renifle et elle se met sur le dos des qu'il la renifle et après il lui leche les partie inferieur (je vous passe les details Smile ) seulement elle couïne je ne sait pas ce qu'elle la et c'est a chaque fois et elle se met toujours sur le dos quand il arrive, mais il ny a jamais eu de mal quelqonque, aucun saignement rien du tout. j'ai remarqué en revanche que sur les 2 hamster yavait sur leur dos une toute petite partie qui été legerement decouverte en poil mais je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir car il se gratte souvent, et je leur ai mis un anti puces donc ca peut venir de n'importe quelle chose. j'ai demander des renseignement concernant cela sur un autre sujet. pour le moment, je reagis a ce qu'a dit superlu7 "c'est la femelle qui va vers le male" car ma femelle va vers le male mais voila ce qui arrive. avez vous une idée?

PS: le tubes je l'enleve la nuit quand je dors et la maintenant que j'ai vu leur petite partie decouverte en poil j'ai carrement enlever le tubes mais je vais les faire courrir autre part pour eviter qu'il ne se perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwMar 12 Sep - 20:40

Si la femelle se met sur le dos c'est que tes hamsters ne sont pas en situation d'accouplement mais en conflit territorial. Ta femelle montre au mâle son infériorité en se mettant sur le dos, elle est soumise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
lilou24
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwMar 12 Sep - 21:34

oula d'accord de toutes facon je les ai séparer (enfin j'ai enlever le tube qui les reliaient) et je vais acheter un parc ou je vais en fabriquer un comme ça terrain neutre et ils pourront etre ensemble. Ca ira si je fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwMar 12 Sep - 23:56

Terrain neutre c'est sûrement mieux mais à mon avis tes hamsters risquent d'être plus préoccupés par leur nouvel environnement que par l'accouplement. Un conseil, met-les ensemble dans la soirée et non la journée car la femelle est en chaleur le soir et tous les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
lilou24
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwMer 13 Sep - 2:05

d'accord je ne le savait pas en revanche ca que les femelle étaient en chaleur le soir et tous les 4 jours j'apprend encore quelque chose. ok je le ferai le soir merci pour le conseil, de toute facon ils ne vont pas se reproduire tout de suite c'est sur et puis sil ne veulent pas se reproduire du tout ce n'est pas grave tant pis je ne vais pas les obliger ^^. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwMer 13 Sep - 21:01

Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère car il faut savoir quoi faire de tous les petits et c'est beaucoup plus d'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Alvina
Je suis un membre fidèle
Je suis un membre fidèle
Alvina


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
>> Où me trouver : Isère (38)
>> Emploi : Lycéenne (2nde)
Date d'inscription : 17/07/2006

comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gwMar 19 Sep - 18:03

Terrain neutre obligatoire, car même en cas de chaleur ou autre, les hamsters peuvent se battre...

Par contre, je ne voudrais pas décourager, mais il faut pratiquement tout savoir avant de lancer en cours en portée... Est-ce que tu sais comment tu vas préparer le nid ? A quel âge tu dois séparer les bébés ? Et pleins d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperendo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ????   comment faire ???? 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ?
» Je crois qu'il est malade comment en etre sur? et que faire?
» Comment est-ce possible?
» comment les apprivoiser?
» bon je sais pas comment mis prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Science du hamster •·.·´¯`·.·• :: Portées et reproduction des hamsters -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser