~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 comment les apprivoiser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikine3301
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
kikine3301


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

comment les apprivoiser? Empty
MessageSujet: comment les apprivoiser?   comment les apprivoiser? 26559gwDim 29 Avr - 12:51

voila donc j'ai 4 bébés puis leurs parents que je n'arrive pas a apprivoiser ; les bébés on 3 mois et les parents doivent avoir 6 ou7 mois!
je voulais savoir comment puis je les apprivoiser?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

comment les apprivoiser? Empty
MessageSujet: Re: comment les apprivoiser?   comment les apprivoiser? 26559gwDim 29 Avr - 15:08

Qu'entends-tu par apprivoiser ?
Un hamster ne s'apprivoisera jamais comme un chien ou comme un chat et il ne viendra pas ou rarement quand tu l'appelleras par son nom. Apprivoiser signifie plutot faire en sorte que ton hamster n'ait plus peur de toi, qu'il monte de lui même dans ta main et qu'il ne fasse pas tout pour s'enfuir de ta main.
Pour arriver à un tel résultat il faut de la patience. Sache aussi que les hamsters nains ne s'apprivoisent pas très facilement.
Moi j'ai habitué ma puce à mon odeur sans la brusquer et sans faire de gestes violents qui pourraient la stresser. Et puis maintenant quand elle veut sortir et que je mets ma main à la porte de sa cage, elle monte d'elle-même dans ma main. Appâte tes loulous avec une friandise sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
 
comment les apprivoiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce possible?
» comment faire ????
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Vie du hamster •·.·´¯`·.·• :: Apprivoisement du hamster -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser