~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'un conseil ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwJeu 24 Aoû - 0:31

Voilà j'ai une petite question et j'ai besoin de votre avis.
Je vais bientôt m'installer avec mon copain dans un 30 m² et on s'était dit qu'on prendrai peut être un 2ème hamster en plus de Pugsy (dans une autre cage bien sûr), un hamster nain.
Cependant j'ai peur de délaisser Pugsy et aussi j'ai peur que 2 cages nous demandent plus d'attention, et que les 2 vilains fassent plus de bruit. Et vous croyez que Pugsy pourrait ressentir une sorte de jalousie ?
Bref, qu'est-ce que vous feriez ???
De toutes façons je dis ça mais je suis sûre que si je vais en animalerie une fois que je serai installée je craquerai à tous les coups ! Besoin d'un conseil ... Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Alvina
Je suis un membre fidèle
Je suis un membre fidèle
Alvina


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
>> Où me trouver : Isère (38)
>> Emploi : Lycéenne (2nde)
Date d'inscription : 17/07/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwJeu 24 Aoû - 14:31

Non, il n'y aura aucun soucis côté jalousie. Car les hamsters ne sont pas comme les rats, qui sont censés vivre en communauté, donc Pugsy n'y verra que du feu :DD

Ensuite, plus de bruit... Tu parles de la roue, je suppose ?

Pour plus d'attention, tout dépent du temps de la sortie. C'est toujours agréable de sortir son hamster, mais il faut gérer, et voir si tu auras le temps, de faire les sorties séparemment, dans un temps égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperendo.forumactif.com
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwJeu 24 Aoû - 17:47

Oui je parlais du bruit avec les roues car déjà que Pugsy n'arrête pas ... lol
Enfin bon je verrai bien quand je serai installée avec mon copain. Merci pour ta réponse Alvina !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Yofi
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Yofi


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
>> Où me trouver : Nimes
>> Noms de mes hamsters : Snoupy et Smiley
>> Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 16/07/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwSam 2 Sep - 2:54

J'ai 2 hamsters aucuns probleme, c'est vrai, mon syrien a + d'amour mais je sais pas comment donner de l'amour a mon nain a part par de petits gestes mais tu ne doit pas avoir de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes.iciblog.com
lilou24
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwLun 11 Sep - 14:45

moi j'ai 2 hamsters et je les adorent tous les 2, je ne travail pas donc j'ai le temps de m'en occuper et au niveau de la roue il font un peu de bruit mais ce ne sont pas non plus des marteau piqueur Razz je dors avec dans la meme piece et cela ne me derange pas. ben il y a forcement plus d'etntretien c'est normal au lieu d'avoir une cage tu en a 2 donc tu a le double de travail mais tout depend quand tu nettoie la cage, combien de temps tu passe a la nettoyer, est ce que tu vas nettoyer les cage le meme jour si tu a 2 cage , etc... .
Revenir en haut Aller en bas
noisettte
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwMer 13 Sep - 14:00

Very Happy moi j'ai un hamster russe je l'avais dans ma chambre il faisait beaucoup de bruits puis je l'ai déplacé et je l'ai mis dans le couloir et la nuit j'ai fermé la porte de ma chambreet je ne l'entendais plus .et je pense que deux hamsters ne ferons pas plus de bruit.et évites de les sortir en meme temps car sinon quand tu feras un calin a l'un l'autre sera jaloux Wink .sinon ca marcheras.bay cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Je suis un membre fidèle
Je suis un membre fidèle
Alvina


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
>> Où me trouver : Isère (38)
>> Emploi : Lycéenne (2nde)
Date d'inscription : 17/07/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gwMar 19 Sep - 17:59

Déjà, un hamster est solitaire, donc interdiction de les sortir en même temps tout court...

Et je ne pense pas que le hamster se rende compte, et soit jaloux... Au contraire, le mot "solitaire" indique -> Hamsters et Humains. Ce n'est pas un animal très câlin en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperendo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» besoin d'argent
» [Lettre de motivation] Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Acheter un hamster •·.·´¯`·.·• :: Questions -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser