~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Astuces pour rafraîchir votre hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Astuces pour rafraîchir votre hamster Empty
MessageSujet: Astuces pour rafraîchir votre hamster   Astuces pour rafraîchir votre hamster 26559gwVen 21 Juil - 19:07

En ces périodes de grandes chaleurs il faut veiller à ce que le hamster ne prenne pas un coup de chaud. Je propose que nous partagions ici nos petites astuces pour garder au frais notre hamster. Astuces pour rafraîchir votre hamster Zzzz

Astuce n°1 : mettre des bouteilles d'eau au congélateur ou au frigo puis les mettre sur la cage pour qu'elles dégagent du frais. Vous pouvez également les mettre dans la cage mais il faut au préalable entourer les bouteilles d'un chiffon ou torchon.

Astuce n°2 : ne jamais mettre la cage à côté d'un ventilateur ou d'une climatisation et éviter les courants d'air !

Astuce n°3 : remplir une petite gamelle d'eau à température ambiante pour que le hamster se pose dedans pour se rafraîchir. En effet certains hamsters se trempent.

Astuce n°4 : changer l'eau du biberon et vérifier que le hamster puisse y boire.

Si vous avez d'autres astuces, à vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Crazy about hamsters
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Crazy about hamsters


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 35
>> Où me trouver : Yvelines
>> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne)
>> Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Date d'inscription : 16/07/2006

Astuces pour rafraîchir votre hamster Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rafraîchir votre hamster   Astuces pour rafraîchir votre hamster 26559gwVen 21 Juil - 20:58

Astuce n°5 : mettre un morceau de carrelage (passé au frigo au préalable) dans la cage.

Astuce n°6 : mettre un chiffon humide sur la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters.et.cie.free.fr/
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Astuces pour rafraîchir votre hamster Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rafraîchir votre hamster   Astuces pour rafraîchir votre hamster 26559gwMar 25 Juil - 19:23

astuce n°7 : mettre des glaçons dans une boîte en fer qu'il faudra placer dans la cage.

astuce n°8 : brumiser raisonnablement et à bonne distance (donc à plus de 30 cm) votre hamster avec un brumisateur sans trop le mouiller cependant.

astuce n°9 : ne jamais mettre de l'eau trop froide dans le biberon car le hamster pourrait avoir une diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Astuces pour rafraîchir votre hamster Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rafraîchir votre hamster   Astuces pour rafraîchir votre hamster 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour rafraîchir votre hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sortir votre hamster ...
» La nourriture de votre hamster
» Votre hamster est-il un adepte de la roue ?
» Combien de temps vous sortez votre hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Vie du hamster •·.·´¯`·.·• :: Santé du hamster -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser