~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Création du calendrier Miam Ham !

Aller en bas 
AuteurMessage
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Création du calendrier Miam Ham ! Empty
MessageSujet: Création du calendrier Miam Ham !   Création du calendrier Miam Ham ! 26559gwJeu 20 Juil - 3:19

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, un nouveau bouton en haut de la page d'index existe, c'est celui du calendrier.
En cliquant dessus vous pourrez accédez au calendrier Miam Ham et voir les événements au fil des jours.
Vous pouvez également ajouter vous-même un événement style "Anniversaire de boulette mon hamster" tout comme moi j'ai placé l'événement "Vacances = pas de Superlu7".
Pour celà vous allez dans la catégorie de votre choix comme par exemple "Pôle de discussion" >> "Autres" ou encore "Présentation de vos hamsters" >> "Déclarations d'Amour et Anniversaires" et vous créez un sujet avec l'événement comme titre de sujet. Vous mettez du contenu à ce sujet (description, bla bla etc) puis vous choisissez dans l'interface "calendrier" la date précise de l'événement, l'heure et la durée de l'événement (pour mes vacances j'ai mis 15 jours). Pour terminer, vous cliquez sur envoyer.
Si vous avez suivi mes explications à la lettre, l'événement devrait s'afficher dans le calendrier et tous les membres Miam Ham ! pourront le voir.
Si vous avez des questions ou problèmes, je laisse ce sujet ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
 
Création du calendrier Miam Ham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Réservé aux membres Miam Ham ! •·.·´¯`·.·• :: Problèmes techniques et forum -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser