~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon hamster ne vas pas bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijia
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon hamster ne vas pas bien Empty
MessageSujet: Mon hamster ne vas pas bien   Mon hamster ne vas pas bien 26559gwMar 24 Fév - 22:34

Au secour besoin d'aide ! Voila se que crirai mon hamster.
Il 3-4 semaines ma mère ma apeller en catastrophe mon hamster était a l'étage de sa cage en boule avec juste sa tête qui dépassé elle ne réagisser pas lorsque je l'apeler et respirer vite impossible de la faire desendre d'elle même obliger de démonter l'étage et de la prendre. Elle était très faible pourtant la veille elle était en pleine forme et gambader comme une folle. Je l'ai garder toute l'après-midi sur moi dans un linge chaud et quand elle ne dormé pas elle marcher difficilement et on aurai dit qu'elle avait comme un poid d'un coter car elle n'avait pas d'équilibre mais manger les flocons d'avoines que je lui donner a ce moment là.
2-3 jours après sa aller déjà mieux mais son état a subitement changer en l'espace d'une semaine. Elle dort la plupart du temps (même la nuit) et mange que certaines de ses graines et quelque compléments alimentaires et petit bout de pain. Elle respire toujours aussi vite (ne serait-ce pas la vieillesse?--> elle a quand même 4 ans) et a beaucoup grossie au niveau de l'arriere-train. Elle a le derrière humide mais je n'arrive pas a voir si elle va toujours a selle.
Il y a quelque instant elle a agit très bizarement. Elle fesait bouger son arriere train très vite de gauche a droite pendant quelque minute j'ai donc décider d'arreter mes recherche et de demander directement. Quelqu'un pourrait t-il me donner un axe? je n'osse pas trop la manipuler de peur de lui faire mal je ne sais pu trop quoi faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster ne vas pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances ...
» Glandes du hamster
» Anatomie du hamster
» Sexe du hamster
» Le hamster et la chaleur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Vie du hamster •·.·´¯`·.·• :: Santé du hamster -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser