~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 A propos de la suspension de concours...

Aller en bas 
AuteurMessage
nao
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de la suspension de concours... Empty
MessageSujet: A propos de la suspension de concours...   A propos de la suspension de concours... 26559gwVen 9 Mai - 14:38

Bonjour,
j'ai lu le post qui dit que les concours seront définitivement supprimés et je trouve vraiment ça dommage. Car manque de temps, je trouve qu'un concours n'est pas long à organiser, on donne le thème et la date limite puis plus tard on installe le sondage rien de bien compliqué. et pour les concurrents, qui c'est peut-être qu'ils vont revenir. J'ai un forum, et lorsque je lance un nouveau concours j'envoie par le panneau d'administration un mail à tous les membre pour les informer du concours, résultat les membres actifs viennent y participer et parfois ça fait revenir les membres qui ne venaient que très peu sur le forum. Donc je trouve vraiment ça dommage, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
 
A propos de la suspension de concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension des concours provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Réservé aux membres Miam Ham ! •·.·´¯`·.·• :: Concours et jeux Miam Ham ! -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser