~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 question sur le nettoyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu180
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

question sur le nettoyage Empty
MessageSujet: question sur le nettoyage   question sur le nettoyage 26559gwMar 29 Jan - 19:30

Beh voilà j'ai depuis 3 jours un hamster doré qui a vers les 4 mois.Je l'ai mis dans sa nouvelle cage avec nourriture et tout ce qui lui faut.

Le problème c'est qu'il dort tout le temps et je le vois que le soir et le matin (normal pour un hamster) et que je n'ai toujours pas nettoyer la cage bien que sa ne sente pas le pipi. Il a fait son nid dans le fond de la cage où il y a un étage et dc je ne peut pas voir comme je veux. Cependant je n'ai pas trouver de coin pipi comme vous dites. Donc est-ce possible qu'il fasse pipi dans son nid?Je sait qu'il fait ses crottes mais par contre aucune cage du pipi.

Je n'ai toujours pas nettoyée car je ne veux pas le perturber puisque je l'ai depuis peu et qu'il n'est pas habitué à ma main même si il vient la renifler a 2cm puis s'en va en trottinant sans grogner ni rien dc c'est un bon début je pense.

Ah aussi c'est un petit mâle beige très clais avec une bande blanche transversale sur le dos il je l'ai surnommé Norbert le hamster.

voilà j'espere que vous pourrez me conseiller vite car j'ose pas faire de bêtises avec cet ptit bete toute mignonne (je veux dire par là le traumatiser en nettoyant son nid trop tot....)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy about hamsters
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Crazy about hamsters


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 35
>> Où me trouver : Yvelines
>> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne)
>> Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Date d'inscription : 16/07/2006

question sur le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: question sur le nettoyage   question sur le nettoyage 26559gwVen 1 Fév - 17:18

Normalement ils ne font pas pipi dans leur nid. Seuls mes vieux mâles le faisait. Tu devrais regarder son nid de plus près quand il est levé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters.et.cie.free.fr/
zazie64
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

question sur le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: question sur le nettoyage   question sur le nettoyage 26559gwJeu 3 Avr - 11:19

bonjour moi aussi mon hamster noisette fait pipi et caca partout. j'ai confectionné une litière mais apparemment cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
zazie64
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

question sur le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: question sur le nettoyage   question sur le nettoyage 26559gwVen 11 Avr - 21:46

ah ossi elle aime bien faire pipi là ou on lui donne à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: question sur le nettoyage   question sur le nettoyage 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyen de nettoyage
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Acheter un hamster •·.·´¯`·.·• :: Questions -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser