~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je les aime tant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

Je les aime tant... Empty
MessageSujet: Je les aime tant...   Je les aime tant... 26559gwMar 18 Sep - 4:20

Forest, tu es la première arrivée... douce et délicate petite oursonne en peluche... tu es si mignonne, si belle ! Que dire de plus sur cette petite douceur craintive, curieuse et exploratrice !

Ma ptite Puce, je t'ai aimé dès que je t'ai vue. Je savais que je te voulais avec moi, ma jolie petite boule. Toujours charmée par ton caractère de "ptite bonnefemme bigoudis", ma ptite campbell adorée, tu es ma ptite boule de douceur et de vie, toute vive et alerte, curieuse et prête à réagir avec vigeur à tout ce qui te dérange Laughing

Petits anges de maman-Puce, mes petites mini-puces, comme je vous aime, tous, égaux ! Pikatchu, copie de ta maman, la mini-puce par excellence ! Et toi, le ptit jumeau Gripuce, vif et intrépide ! Ma Zoro-belle, petite craintive et hyperactive, et mon ptit Choco-là, tout doux et si docile ! Mon ptit Noisette, le plus petit de tous mes hamours : douceur et candeur dans une ptite boule d'amour !

Je les aime tant... 0039 Je les aime tant... 0039 Je les aime tant... 0039 Je les aime tant... 0059
Revenir en haut Aller en bas
 
Je les aime tant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Présentation de vos hamsters •·.·´¯`·.·• :: Déclarations d'Amour et anniversaires -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser