~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Réaction à Signes de l'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

Réaction à Signes de l'ennuie Empty
MessageSujet: Réaction à Signes de l'ennuie   Réaction à Signes de l'ennuie 26559gwLun 6 Aoû - 7:17

Bonjour Smile

Je me sens un peu mal après avoir lu le texte, parce que vers la fin de la soirée, alors que Forest est sortie durant au moins une heure, ronge les barreaux toute la soirée, jusqu'à ce que je me couche...

Je ne demande pas mieux que de la sortir, mais il peut arriver aussi que j'aie des choses à faire (comme m'occuper aussi de Puce et des mini-puces; me préparer à aller au lit...)

Je me sens coupable de ne pas pouvoir la sortir tout le temps... mais en même temps, quoi faire quand elle gruge toujours les barreaux ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazie64
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

Réaction à Signes de l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Réaction à Signes de l'ennuie   Réaction à Signes de l'ennuie 26559gwJeu 3 Avr - 11:57

salut à toi pourkoi tu ne la mettrais pendant quelques temps dans sa sphere le temps qu'elle se degourdisse un peu;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

Réaction à Signes de l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Réaction à Signes de l'ennuie   Réaction à Signes de l'ennuie 26559gwJeu 3 Avr - 13:35

Ce post a un an ma ptite Zazie Wink , heureusement depuis le temps, j'ai appris à prendre un rythme qui semble les rendre tous heureusx cheers

Deux parc, donc deux hams par heure, et Forest qui sort en sphère par tranche de 20 minutes, autant de fois que l'heure le permet (le coucher lol)

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazie64
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

Réaction à Signes de l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Réaction à Signes de l'ennuie   Réaction à Signes de l'ennuie 26559gwVen 11 Avr - 21:41

merci à toi pour le moment j'ai que noisette;;; c'est genial koment tu fais;;;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

Réaction à Signes de l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Réaction à Signes de l'ennuie   Réaction à Signes de l'ennuie 26559gwVen 11 Avr - 23:11

Comment je fais, pour être honnête, je ne sais pas...

Je ne voulais au début que deux hams maximum, mais la deuxième adoptée, ma ptite Puce (campbell), s'apprêtait à être maman, sans que je ne m'en doute le moins du monde. Surprise une semaine après son arrivée... alors quoi faire... j'ai lu plein de post de monde dégénéré qui négligeait leur hams, ou qui s'en débarrassait de façon douteuse : j'ai décidé de garder tout ce ptit monde.

À la minute où les petits (les mini-puces) ne se sont plus supportés les uns les autres, et qu'ils ont gagné chacun sa cage individuelle, le sport a commencé, et depuis toutes mes soirées sont à répondre aux demandes de chaque ptit bout : demande de sortie au parc, de rentrée, de re-sortie, de nourriture, d'hygiène...

En fait, j'ai deux parcs, et à mesure que les demandes de sortie arrivent (ronge les barreaux lol), je les mets chacun dans un parc. Je compte une heure, et après c'est au tour des autres qui ne sont pas sortis. Une fois que tout le monde a eu sa sortie, on peut entreprendre une deuxième virée, un peu plus courte, car à ce moment-là il approche minuit. À chaque jour, cours ou pas le lendemain matin, c'est la même routine. Épuisant, mais quand on aime...

Voici les parcs en question, dont les jouets sont toujours réaménagés pour leur offrir de nouvelles découvertes. Parfois je remplace aussi certains articles. L'hiver, une couverture sur le plancher coupe la fraîcheur du prélar.

Réaction à Signes de l'ennuie Parc110

Réaction à Signes de l'ennuie Parc210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à Signes de l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Réaction à Signes de l'ennuie   Réaction à Signes de l'ennuie 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à Signes de l'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes de l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Vie du hamster •·.·´¯`·.·• :: Comportement du hamster -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser