Nombre de messages : 744 Age : 38 >> Où me trouver : Orléans et Bourges >> Noms de mes hamsters : Pugsy >> Emploi : Etudiante en Master de droit Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: L'herbe pour rongeurs Mer 18 Avr - 1:20
Il y'a quelques semaines j'ai acheté ce que l'on appelle de l'herbe pour rongeurs (équivalent de l'herbe à chat) que l'on fait pousser dans une petite barquette vendue toute prête, il n'y'a qu'à arroser. Au départ je l'ai surtout acheté pour mon lapinou et mon cochonnou mais vu que je sais que ma puce adore l'herbe je lui en ai donné des brindilles (raisonnablement). Elle adore !
Crazy about hamsters Je suis un Miam Hamer !
Nombre de messages : 548 Age : 35 >> Où me trouver : Yvelines >> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne) >> Emploi : Etudiante en sciences du vivant Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: L'herbe pour rongeurs Mer 18 Avr - 11:57
Pour éviter les pertes et faire des économies, j'achète de l'herbe à chats, qui a déjà poussé, en petits pots. Cela ne me coûte que 80 cts, et c'est largement suffisant pour mes tites bestioles.
Libellule Je suis un membre occasionnel
Nombre de messages : 75 Age : 29 >> Où me trouver : City Of Delusion >> Noms de mes hamsters : Bambou, Stuart et 7 lardons pas encore nommés. >> Emploi : Collégienne Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: L'herbe pour rongeurs Mer 18 Avr - 20:28
Je prends de l'herbe normale dans mon tit jardin ^^
Ils aiment beaucoup ça et je compte bien faire balader mes petits loulous dans le jardin cet été
Superlu7 Administratrice
Nombre de messages : 744 Age : 38 >> Où me trouver : Orléans et Bourges >> Noms de mes hamsters : Pugsy >> Emploi : Etudiante en Master de droit Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: L'herbe pour rongeurs Jeu 19 Avr - 14:51
Oui moi aussi je promène ma louloute dans mon jardin quand je ne suis pas dans mon appartement à Orléans. Elle adore se faufiler dans les touffes d'herbes.
Cocolipsh Je suis un membre permanent
Nombre de messages : 117 Age : 29 >> Où me trouver : Paris, 15ème arrondissement >> Noms de mes hamsters : Biscotte, Caramel et un ange: Réglisse. Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: L'herbe pour rongeurs Mer 2 Mai - 16:39
J'ai la même chose sauf que j'ai versé deux paquets dans un bac plus grand à haut rebords! sinon ils sautent à côté et s'en fichent! (d'ailleurs ma photo, mon bébé y est!!)