~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A quelle occasion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

A quelle occasion ? Empty
MessageSujet: A quelle occasion ?   A quelle occasion ? 26559gwMar 17 Avr - 0:10

Voici un nouveau post pour savoir comment ou/et pourquoi vous êtes venus à acheter/adopter un hamster, dans quelles conditions etc ...

Pour ma part j'ai acheté ma puce alors que ma petite souris venait de me quitter. Une semaine plus tôt j'avais découvert le hamster syrien dans toute sa splendeur dans une animalerie alors qu'avant je ne regardais que les souris. Et voilà, j'ai voulu changer de compagnon, je suis passée de la souris au gros namster lol A quelle occasion ? 0006

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Crazy about hamsters
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Crazy about hamsters


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 35
>> Où me trouver : Yvelines
>> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne)
>> Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Date d'inscription : 16/07/2006

A quelle occasion ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle occasion ?   A quelle occasion ? 26559gwMar 17 Avr - 14:17

Moi c'était sur un lieu de vacances, il y a 7 ans. Je voulais un lapin depuis un moment, mais ma mère était réticente. Et puis nous sommes allées dans cette animalerie, le 13 juillet 2000. J'ai vu ces ptites bêtes, entassées dans une tite cage. Je les ai longuement observé, et ma mère m'a dit "Prends-en un si tu veux". J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré!

Je me souviendrais toujours de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters.et.cie.free.fr/
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

A quelle occasion ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle occasion ?   A quelle occasion ? 26559gwMar 7 Aoû - 4:45

Il y a quelques années, mon frère avait sauvé une jeune mamster de conditions de maltraitance. Nous l'avions appelée Cachou et toute la famille l'adorait. Elle est partie à l'âge de 2 ans environ, comblée de tout notre amour.

En février dernier, j'ai eu envie d'avoir un petit compagnon à gâter. Mes moyens financiers ne me permettaient pas une cage énorme, ni un animal "dispendieux" (ohhh j'ai horrreur de mettre un prix sur un être vivant !!! ) alors j'ai pensé à Cachou, et j'ai alors exprimé à mon copain mon désir d'adopter un hamster. Nous sommes allés adopter Forest.

En adoptant Puce, je me suis retrouvée une semaine après, avec une ribambelle de petites mini-puces, que j'ai décidé de garder toutes les cinq. Alors toutes dépenses et tout effort confondus, Forest, Puce et ses mini-puces ont coûté plus cher qu'un lapinou avec une grande cage... mais si je n'avais pas choisi des hams cette fois-là, je n'aurais jamais connu la joie d'être "grand-mère" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle occasion ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle occasion ?   A quelle occasion ? 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle occasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle eau pour le biberon ?
» Dans quelle classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Acheter un hamster •·.·´¯`·.·• :: Questions -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser