~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 convaincre les parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamlove
Je suis tout nouveau
Je suis tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
>> Noms de mes hamsters : nenette et hamtaro sinon 4 gerbille sans nom
>> Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

convaincre les parents Empty
MessageSujet: convaincre les parents   convaincre les parents 26559gwJeu 8 Fév - 14:55

bonjours j'ai demander a ma mere si je pouvais avoir un hamster et elle est d'accord seulement elle n'en n'a pas encore parler a mon pere comment le convaincre?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crazy about hamsters
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Crazy about hamsters


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 35
>> Où me trouver : Yvelines
>> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne)
>> Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Date d'inscription : 16/07/2006

convaincre les parents Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents 26559gwVen 9 Fév - 19:43

Le mieux je pense, c'est d'aller en animalerie avec lui et lui montrer les hamsters, en faire l'éloge.
Ensuite, quelques jours après tu le lui demandes, et tu lui expliques que l'animal ne le dérangera en rien, qu'il sera entièrement à ta charge, que pour les vacances, ce n'est pas très dérangeant, au pire, il suffit de trouver quelqu'un pour s'en occuper.
Mais tu as déjà des hamsters??
Parce que dans ce cas, ça se corse.
J'ai dû lutter pour en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters.et.cie.free.fr/
Libellule
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Libellule


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
>> Où me trouver : City Of Delusion
>> Noms de mes hamsters : Bambou, Stuart et 7 lardons pas encore nommés.
>> Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 14/04/2007

convaincre les parents Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents 26559gwDim 15 Avr - 15:15

Il faut aussi qu'il comprenne que ce n'est pas sur un coup de tête de gamine capricieuse qui compte laisser son animal à l'abandon après s'en être occupé pendant 2 jours.

Visite des tas de sites internet, pose des question sur le Forum, fais le dictionnaire parlant, montre que c'est ton plus grand rêve et ta plus grande passion et dis que tout sera à ta charge (tu paieras la cage, tu achèteras la nourriture, tu achèteras la litière...).

Quand tout sera prêt et que tu seras mentalement prête, parle-s-en avec eux et essaie surtout de comprendre leur point de vue, ils sont sûrement des raisons de ne pas vouloir, ne te borne pas à essayer de rester sur ta position sans essayer de comprendre ce qui ne va pas. Wink

Bon courage en tous cas !

À bientôt et longue vie à vos loulous,
Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamstramgram.forumactif.com
miss_nono
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
miss_nono


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
>> Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2007

convaincre les parents Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents 26559gwJeu 23 Aoû - 14:18

merci pour les conseilles parce que moi aussi je n'arrive pas a convaincre mes parents
en faites j'ai un chien donc ma mere a peur que mon petit toutounet en fasse un festin ^^
mais meme en lui expliquan que je mettrai le hamster a l'étage (mon chien n'a pas le droit de monter) elle ne veut pas !

j'en ai deja eu un il y'a quelques années mais a l'époque je n'avais pas encore mon ptit chien ^^

si vous avez des éléments pour la convaincre merci de me le dire !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convaincre les parents Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
convaincre les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Acheter un hamster •·.·´¯`·.·• :: Questions -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser