| Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? | |
|
+7bambou lilou24 Yofi Crazy about hamsters Alvina Tedye Superlu7 11 participants |
Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? | Jamais | | 0% | [ 0 ] | 1 ou 2 fois par mois | | 33% | [ 4 ] | de 2 à 5 fois par mois | | 42% | [ 5 ] | de 5 à 10 fois par mois | | 8% | [ 1 ] | plus de 10 fois par mois | | 8% | [ 1 ] | presque tous les jours | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Superlu7 Administratrice
Nombre de messages : 744 Age : 38 >> Où me trouver : Orléans et Bourges >> Noms de mes hamsters : Pugsy >> Emploi : Etudiante en Master de droit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 24 Aoû - 0:02 | |
| Voici une petite question pour savoir combien de fois par mois vous allez en animalerie (je ne parle pas du rayon animalerie du centre commercial) que ce soit pour voir les animaux ou pour acheter quelque-chose ! | |
|
| |
Tedye Je suis un membre permanent
Nombre de messages : 165 Age : 32 >> Où me trouver : Bougogne >> Noms de mes hamsters : Kirikou et Bijou >> Emploi : Collegienne Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 24 Aoû - 13:23 | |
| J'y vais presque jamais car l'animalerie la plus proche et a environ 30 kilomètres de chez moi ce qui est assez loin malheureusement | |
|
| |
Alvina Je suis un membre fidèle
Nombre de messages : 268 Age : 33 >> Où me trouver : Isère (38) >> Emploi : Lycéenne (2nde) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 24 Aoû - 14:32 | |
| Deux fois par semaine environ J'adore regarder les bêbêtes, et puis, j'ai toujours de la nourriture ou des copeaux à acheter ! | |
|
| |
Crazy about hamsters Je suis un Miam Hamer !
Nombre de messages : 548 Age : 35 >> Où me trouver : Yvelines >> Noms de mes hamsters : Laly (syrienne) >> Emploi : Etudiante en sciences du vivant Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 24 Aoû - 15:39 | |
| 3 ou 4 fois par mois, pour acheter plein de trucs à mes bébés! | |
|
| |
Yofi Je suis un Miam Hamer !
Nombre de messages : 585 Age : 32 >> Où me trouver : Nimes >> Noms de mes hamsters : Snoupy et Smiley >> Emploi : Etudiante ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Sam 2 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
lilou24 Je suis un membre occasionnel
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Lun 11 Sep - 12:07 | |
| 1 a 2 fois par semaine aussi je suis comme alvina j'adore regarder les hamsters , les poissons, les lapins et toutes sortes de petites bebettes et puis comme elle a dit, moi aussi j'ai toujours des chose a acheter m'enfin bon pas tout le temps quand meme ^^ | |
|
| |
bambou Je suis tout nouveau
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Mer 11 Avr - 21:42 | |
| moi elle est a 15 km j'y vais asser souvent quend meme | |
|
| |
elevage-hamsters Je suis un membre occasionnel
Nombre de messages : 66 Age : 31 >> Où me trouver : Canada >> Noms de mes hamsters : Snowy, Grizzlie , Brownies , Sirocco, Cotonelle, Devil, Maya, Roxy, Moushkie et Xenna >> Emploi : élevage Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 12 Avr - 1:02 | |
| Moi je vais dans un élevage qui a du s'agrandir pour devenir un animalerie. J'y vais a chaque 2 semaines pour y travailler bénévolement. c'est la meilleur animalerie que je connaisse et c'est grace a eux que je peux fournir des cages a mes clients. Voila je les adores | |
|
| |
clara Je suis tout nouveau
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 19 Juil - 23:23 | |
| Moi j'ai mis tous les jours c'est un peu moin mais presque !!! | |
|
| |
miss_nono Je suis un membre occasionnel
Nombre de messages : 30 Age : 34 >> Emploi : lycéenne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 23 Aoû - 14:27 | |
| j'y vais 2 fois par mois environ j'adore regarder les animaux vu que je n'ai pas encore mon petit rongeur ^^ | |
|
| |
zazie64 Je suis un membre occasionnel
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? Jeu 3 Avr - 14:55 | |
| j'y vais assez souvent pour aller voir les rongeurs et les fréres et soeurs de noisette mon hamster doré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois par mois allez-vous en animalerie ? | |
|