~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Superlu7, administratrice du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gwDim 16 Juil - 1:52

Voilà, vu que je suis administratrice de ce forum, je viens donner l'exemple et je me présente.
Je m'appelle Lucie (non Superlu7 - à prononcer Super Lucette - n'est pas mon vrai prénom). J'habite non loin de Bourges dans le Centre mais en Septembre 2006 je vais m'installer à Orléans pour les études.
En parlant d'études, je suis en faculté de droit et je vais entamer ma 4ème année (dur ! dur !).
J'adore les hamsters évidemant mais également les souris et autres NAC et animaux en général.
J'espère que ce forum vous plaît en tout cas ! @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Tedye
Je suis un membre permanent
Je suis un membre  permanent
Tedye


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
>> Où me trouver : Bougogne
>> Noms de mes hamsters : Kirikou et Bijou
>> Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gwMer 30 Aoû - 0:37

Bonne chance pour t'es études j'espère que tu vas tout bien réussir Smile
et le forum est génial ! il me plait énormément ! Bravo Présentation de Superlu7, administratrice du forum 0057
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gwMer 30 Aoû - 15:49

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
lilou24
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gwLun 11 Sep - 15:28

moi j'adore ce forum au moins on ne se fait pas insulter pour nimporte quoi sur les autre forum a peine on pose des question pour que des personne puissent nous renseigner et les reponses sont du genre : pour qui te prend tu? tu te prend pour Dieu, tu est folle, t'es inconsciente ... alors que l'on demande simplement des renseignement je trouve cela stupide comment voulez après bien vous occuper de vos bebettes en sachant qu'a chaque fois que vous aller faire des chose et en parler au forum on va vous traiter de folle. on ne sait plus quoi faire après.

pour moi ce forum est le meilleur et je ne le cache pas

il y a de bon modérateur et de bon administrateur qui nous renseigne et qui ne nous juge pas. merci beaucoup !!!!!!!!

et je te souhaite bonne chance pour tes etudes, j'espere que tu va reussir.

pour le forum, il est très bien fait, au moins on s'y retrouve. Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou24
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gwLun 11 Sep - 16:20

au fait superlu7 comment fait tu pour avoir ta barre de coeur en dessous de tes message avec le papillon j'en ai trouver de toutes sorte et je trouve cela sympa ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Administratrice
Administratrice
Superlu7


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 38
>> Où me trouver : Orléans et Bourges
>> Noms de mes hamsters : Pugsy
>> Emploi : Etudiante en Master de droit
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gwMar 12 Sep - 20:50

Merci pour tes compliments ! J'essaye de faire un forum ou il y'a une bonne ambiance même si on n'est pas nombreux pour le moment. Et puis tout le monde à le droit de se tromper, toutes les questions sont les bienvenues !
Pour pouvoir faire une barre avec les coeurs, clique dessus et ça t'emmènera sur le site pour les créer. Une fois créée, le site te donne un lien qu'il faudra que tu mettes dans ta signature (dans ton profil). Si tu as un problème technique tu peux en parler dans la rubrique adéquate du même nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamhamster.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Présentation de Superlu7, administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Superlu7, administratrice du forum   Présentation de Superlu7, administratrice du forum 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Superlu7, administratrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances = pas de Superlu7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Réservé aux membres Miam Ham ! •·.·´¯`·.·• :: Présentation des membres Miam Ham ! -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser