~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié aux hamsters et à leurs maîtres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 J'ai promener mon hamser 1 heure ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yofi
Je suis un Miam Hamer !
Je suis un  Miam Hamer !
Yofi


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
>> Où me trouver : Nimes
>> Noms de mes hamsters : Snoupy et Smiley
>> Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 16/07/2006

J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gwDim 6 Aoû - 14:24

(desoler pour mes fautes)
voila c'est pas une questions, mais je voudrais partager sa J'ai promener mon hamser 1 heure ... Zaa

Hier j'ai promener mon hamster syrien a peu pres pendant 1 heure, il essayait de tomber du lit mais je le rattraper, pis a force je disait "non pas la mon bébé" pis il partait ! je sais qu'il nous comprend pas mais J'ai promener mon hamser 1 heure ... 0039 pis quand je m'enervais il montait pour aller sur moi pis je lui fesait un bisou geek il montait sur mon epaule mais sa me fesait des chatouille mes jambes etaient pleines de frissons J'ai promener mon hamser 1 heure ... Zz enfin voila d'habitude je le laisse jamais 20 minutes car il m'enerve vite mais la J'ai promener mon hamser 1 heure ... Z c'etait vraiment genial !!!

vous avez vous aussi une histoire comem sa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes.iciblog.com
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gwLun 6 Aoû - 7:44

C'est mignon ! J'ai promener mon hamser 1 heure ... Coeur4

Ma petite Forest connaît une nouvelle passade : l'exploration de ma commode. Je déconseille cependant à tous ceux qui pourraient échapper leur petit ham et le perdre. Nous sommes toujours deux, mon copain et moi, quand elle se promène ainsi.

En fait, Mademoiselle se lasse vite de sa sphère, et ne reste que rarement 20 minutes dans l'un et l'autre des parcs (elle passe de l'un à l'autre en les escaladant J'ai promener mon hamser 1 heure ... 0039 ). Donc, j'ai commencé à la laisser se promener librement, en la suivant pas à pas.

Sa course commence dans le salon, alors qu'elle se voit écartée des fils d'ordi, elle se retourne pour courir vers ma chambre. Alors elle fait le tour du lit, et ensuite de la commode... pour disparaître "mystérieusement" Laughing En fait, elle est passée par l'arrière et a gagné le dessous. Elle escalade ensuite les étages des tiroirs, se balladant dans mes vêtements en s'esquivant dès que je la découvre. Elle fait comme ça le tour des tiroirs du bas et du milieu. Tout un sport ! J'ai promener mon hamser 1 heure ... Zz
Revenir en haut Aller en bas
zazie64
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gwJeu 3 Avr - 11:55

moi je ne prefere pas qu'elle se promene librement encore elle adore sa sphere.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gwJeu 3 Avr - 13:38

Oui tu fais bien : pour ça faut tout sécuriser, boucher les trous derrière les électroménager, les portes, les meubles, ne jamais au grand jamais le perdre de vue ... c'est du travail, mais ça reste occasionnel, l'été seulement (le plancher est plus tiède).
Revenir en haut Aller en bas
zazie64
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gwVen 11 Avr - 21:39

bonjour elles sont super jolies tes pupuces. merci pour ton message j'aurai jamais cru qu'on me reponde du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Je suis un membre occasionnel
Je suis un membre occasionnel
Nuage


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
>> Où me trouver : Québec
>> Noms de mes hamsters : Forest, Puce, Gripuce, Noisette, Choco et Zoro-belle; Pikatchu est maintenant chez les anges
>> Emploi : Étudiante en Sciences historiques et études patrimoniales
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gwVen 11 Avr - 23:13

Merci pour mes hamours ^^

Oui, Internet fait de la terre un gros village flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai promener mon hamser 1 heure ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai promener mon hamser 1 heure ...   J'ai promener mon hamser 1 heure ... 26559gw

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai promener mon hamser 1 heure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miam Ham ! Le forum des hamsters ! ~ :: •·.·´¯`·.·• Vie du hamster •·.·´¯`·.·• :: Comportement du hamster -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser